Un homme qui sait se rendre heureux avec une simple illusion est infiniment plus malin que celui qui se désespère avec la réalité. (Alphonse Allais)



La Magie

 

Je vous en ai déjà parlé, la Magie n'est pas un jeu, loin de là. Il ne faut surtout pas s'en servir trop souvent, pour n'importe quoi. Ce n'est pas sans conséquences, vous pouvez risquer gros ...

La Magie est une forme d'expression du "vous". A travers vos actes, vos buts magiques, on définit votre personnalité, et votre pouvoir "bénéfique" ou "maléfique".

En effet, depuis le temps vous devez le savoir :) , la magie n'a pas de couleurs, elle n'est ni blanche, ni noire, ni verte, ni quelque couleur que ce soit. Elle adopte VOTRE couleur si j'ose dire. C'est la manière dont vous l'utilisez qui déifinit son appartenance à un domaine. Vous pouvez utilisez un rituel "noir" pour faire du bien, c'est donc plus un rituel "noir" mais "blanc" ... :/

Enfin voilà, ces quelques pages sont là pour vous renseigner sur les bases théoriques de la magie, les petits "trucs" à savoir :)

Bonne lecture