Un égoïste est incapable d'aimer un ami. Mais il ne peut pas se passer d'amis: il ne s'aimerait jamais assez à lui tout seul.



L'Annihilation des douleurs par la Croix

Ingrédients et accessoires :

Une bougie blanche
Du basilic
De la sauge
Un zeste d'orange

Rituel :

Si une personne dans votre entourage est affligée par la maladie ou souffre de douleurs, et que vous désirez simplement lui venir en aide, faites ce rituel. Allumez une bougie blanche sur laquelle vous aurez gravé votre nom ou celui de la personne visée et roulez-la dans une mixture composée de sauge, de basilic et d'un zeste d'orange.

Répétez ensuite cette incantation à trois reprises, en traçant un signe de croix à chaque + :

Et ces signes + devront suivre ceux qui croient en l'Esprit
Ils chasseront les démons + et parleront de nouvelles langues
Et s'ils boivent ce qui est mortel +, ils n'auront mal,
Ils poseront les mains sur les malades + et se relèveront + + +.
Au nom de l'Esprit + + +, qu'il en soit ainsi !

Pour ouvrir la voie à la guérison

Ingrédients et accessoires :

Une gousse d'ail
Un petit oignon
Un chaudron
Trois feuilles de menthe
Trois feuilles de laurier
Une fiole de verre
De l'eau de source
Une cuillère en bois

Rituel :

Un dimanche, prenez tous les ingrédients et placez-les sur votre autel ou sur votre espace de travail. Pour commencer, écrasez un petit oignon et une gousse d'ail de façon à obtenir une purée. Placez ensuite celle-ci dans un chaudron propre, puis ajoutez-y trois feuilles de menthe ainsi que trois feuilles de laurier. Ajoutez un litre (4 tasses) d'eau de source et portez le tout à ébullition. Brasser votre mixture avec une cuillère en bois, tout en récitant cette incantation :

Grâce aux influences bénéfiques du soleil,
Grâce à sa lumière favorisant la santé,
Des rayons célestes purs de guérison,
Je conserverai ces énergies dans un flacon.

Dès que l'eau sera à ébullition, fermez le feu et laissez la composition refroidir. Transvidez par la suite votre mixture dans une petite fiole de verre et refermez-la hermétiquement. Il ne vous restera plus qu'à porter le charme sur vous ou à l'offrir à une personne malade dans le besoin.

La Santé, je la porte sur moi !

Ingrédients et accessoires :

Une bougie blanche
Du basilic
Des graines de sésame
Une pochette de tissu
Du fil blanc

Rituel :

Allumez une bougie blanche et concentrez-vous sur la personne malade (ou vous-même) pour attirer les vibrations de guérison. Lorsque vous serez prêt, prenez une pincée de basilic et pensez fortement à ses propriétés bénéfiques, puis dites :

Dieux de la santé, Dieux de grande bonté,
Chargez cette herbe de vos pouvoirs inestimés.

Deposez ensuite les graines dans la pochette de tissu et cousez-la solidement avec du fil blanc. Eteignez la bougie et remerciez les déesse et les dieux pour leur aide. La pochette de sante devra être portée par la personne malade pour que celle-ci puisse en ressentir tous les bienfaits.

Rituel de minceur et de perte de poids

Ingrédients et accessoires :

Une pomme de terre
Un couteau
Une mèche de cheveux

Rituel :

Pelez une pomme de terre propre et sculptez-la de façon qu'elle obtienne une apparence humaine, même grossière, à l'image de votre sexe. Cette pomme de terre vous représentera, elle sera l'image par laquelle ce charme s'opèrera. Gravez ensuite au dos le nombre de kilos à perdre pour l'obtention de votre poids santé. Placez une mèche de vos cheveux sur la tête de la sculpture, puis dites :

Figurine de perte de poids, image intime personnelle,
Aide-moi à atteindre mes buts pour une silhouette belle.

Concentrez-vous un moment sur ces dernière parols, puis commencez à sculpter votre silhouette, ôtant ici et là, lentement, des morceaux de pomme de terre partout aux endroits où vous désirez maigrir et raffermir votre corps. Lorsque vous aurez terminé, placez votre charme à un endroit où vous pourrez le voir tous les jours. Conservez votre poupée jusqu'à ce que vous ayez atteint votre but.

Pour combattre l'insomnie

Ingrédients et accessoires :

Une tasse de lait chaud
Une noix de muscade

Rituel :

Pour combattre les insomnies, essayez cette vieille recette qui a fait ses preuves ! Le soir, tout juste avant d'aller vous mettre au lit, faites chauffer une tasse de lait chaud dans une casserole et versez le tout dans un verre propre. Saupoudrez de trois pincées de noix de muscade, en disant :

Poudre du sommeil, étoiles de la Voie lactée,
Fermez mes yeux et apportez-moi des songes.
Toutes les insomnies disparaissent dans la nuit,
Enfin un repose bien mérité, qu'il en soit ainsi !

Buvez votre potion d'un trait et laissez votre mixture faire son effet alors que vous irez vous coucher. Ne pensez à rien et essayez de vous endormir. Grâce à cette recette, vous devriez vaincre toutes les insomnies.

Santé physique et mentale

Ingrédients et accessoires :

Du laurier
Du persil
Un bol

Rituel :

Pratiquez ce rituel un dimanche, loin des regards indiscrets et autant que possible en pleine nature si le temps ou la saison le permettent. Posez un bol sur le sol (ou au pied d'un arbre, si vous effectuez le rituel en plein air), mettez-y une pincée de laurier et une de persil. Concentrez-vous sur vos besoins de bien-être et de santé pendant une bonne quinzaine de minutes. Faites ensuite brûler les herbes, tout en prononçant l'incantation suivante :

J'implore Michael, l'archange à l'épée de feu,
Afin que tu puisses répandre sur moi et en moi
Toute la lumière du soleil qui prise la santé.
Michael, veille sur moi afin que je me rétablisse,
Afin que l'énergie solaire soit mon gage de santé.

Remerciez le ciel et laissez brûler vos herbes jusqu'à ce qu'elles se soient complètement consumées. Prenez-en les cendres et allez les éparpiller aux quatres vents en imaginant que ce sont vos malaises que vous dispersez au loin.

Pour obtenir la longévité

Ingrédients et accessoires :

Un aliment

Rituel :

Prenez un aliment, par exemple un fruit, un légume, un biscuit de farine d'avoine ou un morceau de fromage, et placez-le devant vous alors que vous serez assis confortablement. Ensuite, en inspirant lentement et avec toute la force de votre concentration, projetez dans cet aliment le désir spécifique de longévité : une santé de fer, un système digestif robuste, une forme physique resplendissante, etc ... Après vous être concentré pendant un moment, prenez l'aliment et commencez à le manger lentement, une bouchée à la fois,en prenant votre temps pour bien mastiquer. Imaginez-vous qu'à chaque bouchée votre corps absorbe cette pensée, ce désir de longévité et que maintenant vous commencez à vibrer cette onde positive.

Répétez ce rituel alimentaire aussi souvent que cela vous plaira.

Pour chasser les sentiments de déprime

Ingrédients et accessoires :

Aucun

Rituel :

Si vous êtes mélancolique et déprimé, si votre humeur est morose, allez faire une promenade dans la nature - une forêt ou un parc. Lorsque vous aurez trouvé un chêne mature, approchez-vous en dans le silence et posez vos mains contre son tronc. Dites-lui dans vos mots que vous avez besoin de lui et qu'il possède le pouvoir de vous venir en aide. Posez doucement votre front contre son écorce et répétez tout bas, à trois reprises :

Chênes, cher ami sage et noble,
Accepte ce qui me cause du tracas.
Que mes troubles montent dans tes veines,
Qu'ils aillent vers le ciel,
Béni sois-tu, noble parmi les nobles,
Que ma vie reprenne son cours,
Comme les étoiles reprennent chaque nuit leur course.
Bonheur et joie, pour toi et moi,
Qu'il en soit ainsi, merci.

Remerciez l'arbre de sa sagesse et de son aide, donnez une bise à son tronc et partez le coeur léger ...

Pour vaincre la grippe et le rhume

Ingrédients et accessoires :

Trois bougies blanches
Des cristaux de camphre

Rituel :

Faites couler un bain chaud et, autour de celui-ci, allumez trois bougies blanches. Ensuite, prenez une pleine poignée de cristaux de camphre et jetez-les dans l'eau de la baignoire. Attendez un moment, le temps que les cristaux se dissolvent dans l'eau, puis prononcez cette incantation :

Médecins du ciel, je vous appelle par ces trois phares,
Je vous dédie ces lumières, représentation de votre énergie.
Aidez-moi à chasser la maladie, cause de mes ennuis,
Déversez en moi votre énergie curative, qu'il en soit ainsi.

Entrez dans la baignoire du pied gauche, et détendez-vous dans le calme et la quiétude pendant un long moment ; ressentez pendant tout ce temps l'action bienfaisante de l'énergie spirituelle des Médecins du ciel, chassant votre malaise. Retirez ensuite le bouchon et demeurez dans l'eau tant que la baignoire ne sera pas entièrement vide. Pendant que l'eau se vide, imaginez vos malaises vous quittez. Sortez de la baignopire du pied droit et sèchez-vous.

Pour chasser le désarroi

Ingrédients et accessoires :

Du sel de bain magique
Trois bougies blanches

Rituel :

Préparez vous-même votre sel de bain magique en suivant la recette suivante. Prenez du sel de mer en bonne quantité et ajoutez-y de l'huile de rose ainsi que de l'huile d'orange. Mélangez le tout et laissez le reposer pendant douze heures.

Quand vous serez prêt pour le bain, allumez trois bougies blanches, disposez-les autour de la baignoire et faites couler un bain chaud ; ajoutez-y une poignée de sel magique en prononçant cette incantation :

Sel de bain magique, protège-moi contre ce qui est maléfique,
Chasse ce désarroi qui m'accable et montre-moi l'inestimable.
Je nettoie mon aura et chasse toutes ces ondes négatives,
Afin que maintenant une belle santé mentale puisse s'ensuivre.

Entrez dans l'eau et baignez-vous pendant environ trente minutes ; ressentez l'action ourificatrice de l'eau vous nettoyer, de corps, d'âme et d'esprit. Après ce rituel, vous commencerez déjà à vous sentir mieux.

Pour chasser la maladie

Ingrédients et accessoires :

Une bougie blanche
Une bougie verte
Une bougie rouge
De l'encens d'oliban
Une partie de basilic
Une partie de sauge
Une partie de laurier
Un plat ignifuge
Une pastille de charbon (ou du bran de scie)
Un morceau de papier

Rituel :

Pour bien conduire ce rituel, vous devrez allumer trois bougies : une blanche, une verte et une rouge. Disposez-les en triangle comme ceci : la blanche en haut au centre, la verte à droite et la rouge à gauche. Allumez ensuite de l'encens d'oliban et placez-le au centre du triangle. Prenez maintenant en parts égales des herbes de basilic, de sauge et de laurier. Mêlez-les bien les unes aux autres afin d'obtenir un mélange homogène. Lorsque cela sera fait, méditez dans le silence sur la maladie à briser ; imaginez-vous, par exemple, en train de courir le marathon si vous aviez des problèmes avec les jambes etc ... Après ce temps retirez l'encens du centre du triangle et posez-le à côté de vous. Allumez une pastille de charbon et placez-la dans un plat ignifuge que vous poserez toujours au centre du triangle. Ecrivez ensuite sur un morceau de papier ce qui suit :

Cette maladie (nommez-la) dont je souffrais est maintenant partie,
Je l'ai brisée, je l'ai corrompue, elle a désormais disparu.

Placez le papier sous le plat et faites brûler votre composition d'herbes sur les braises du charbon (ou du bran de scie). Méditez encore une fois sur votre guérison, puis récitez les phrases dix fois consécutives avec autorité. Humez les effluves de l'encens jusqu'à ce que vous souhaitiez conclure ce rituel.

Pour tenir les maladies au loin

Ingrédients et accessoires :

Une bougie blanche
Un objet appartenant au malade

Rituel :

Afin de venir en aide ) une personne malade (ou pour vous donner vous-même un petit coup de pouce) procurez-vous un objet ayant appartenu à la personne dans le besoin, par exemple un morceau de vêtement ou une mèche de cheveux. Allumez ensuite une bougie blanche, tenez l'objet dans votre main droite et levez-le vers le ciel en disant

Divine Providence, Lumière céleste par qui toutes choses ont été créées pour le service et l'utilité des hommes, je vous demande très humblement, par votre grâce divine et par votre grande bonté, que je puisse être en mesure de prodiguer, par votre entremise, cet acte de santé afin que (dite le nom de la personne) puisse obtenir un prompt rétablissement. Venez-moi en aide et soyez la main qui dirige les énergies bénéfiques afin que le mal puisse être extirpé. Je vous remercie et, en vous, je place toute ma confiance et tout mon amour.

Allez à l'extérieur et brûlez l'objet, ou enterrez-le dans le sol en disant :

La maladie qui affligeait le corps de (dites son nom)
Est maointenant immolée et chose du passé.
Les ondes discordantes sont retournées à la terre.
Puisse la Providence divine veiller sur son âme.

 

Tous ces rituels sont tirés du livre d'Eric Pier Sperandio "l'Ecole des Sorciers et des Sorcieres".