On ne sait jamais pourquoi on tombe amoureux de quelqu'un : c'est même à cela que l'on reconnaît qu'on l'aime



Incantation pour trouver son premier emploi

Ingrédients et accessoires :

Aucun

Rituel :

Le soir, au claire de lune, adressez-vous au ciel en croyant très fort que votre incatation sera entendue et exaucée :

Grand Ciel, grands Maîtres, vous tous, je demande à obtenir un emploi digne de mes compétences dans lequel je saurai apprendre à travailler et à obtenie la valorisation de mes supérieurs. Ma requête concerne une noble cause et je vous prie de plaider en ma faveur. Je promets que je saurai me montrer à la hauteur des exigences et que, par vous, je saurai me montrer à la hauteur des exigences et que, par vous, je serai celui qui accomplira des merveilles. Je demande, en cette nuit, que vous m'aidiez. Avec vous je suis celui qui est, celui qui agit, merci.

Répétez cette incantation trois fois.

 

Pour trouver l'emploi qui convient grâce à l'érable

Ingrédients et accessoires :

Quatres feuilles d'érable

Rituel :

Afin d'petre en mesure de trouver le bon emploi, allez en pleine nature et trouvez un grand érable, si possible loin des regards indiscrets. Asseyez-vous devant lui, et posez vos mains contre son tronc. Contemplez-le, puis adressez-vous à lui :

Erable si beau et si grand, toi qui puises à même le ciel et la terre,
Je te demande, mon cher ami, de me venir en aide aujourd'hui.
Je demande à travailler et à être dans l'action concrète,
Voilà pourquoi en toi j'ai foi pour obtenir cette requête.
Aide-moi à mettre un terme à ma quête du parfait emploi,
Et avec l'aide de tes racines, dirige mes pas au bon endroit.

Fermez ensuite les yeux et demeurez dans le silence afin d'obtenir l'inspiration et les vibrations positives de l'arbre, votre complice. Lorsque vous mettrez un terme à cette méditation, relevez-vous et récupérez quatre feuilles, puis emportez-les avec vous dans votre demeure. Le soir, avant de vous coucher, placez les feuilles à chaque point cardinal de votre lit. L'érable vous donnera l'inspiration et la force nécessaires pour trouver ce dont vous avez réellement besoin.

 

Pour réussir une entrevue importante

Ingrédients et accessoires :

Deux bougies vertes
Un morceau de papier
Un crayon noir

Rituel :

La veille d'une entrevue cruciale pour l'obtention d'un emploi, allumez deux bougies vertes et concentrez-vous qulques minutes sur l'entreprise pour laquelle vous avez postulé un emploi. Prenez ensuite le crayon et inscrivez le titre du poste que vous désirez décrocher (ou les tâches à accomplir), et dites :

Dieux des accomplissements, voici mon but présent,
Aidez-moi à réussir cette entrevue sans souffrir.
Aidez-moi à décrocher mon emploi si escompté,
Afin que je puisse m'en retourner en portant les lauriers !

Concentrez-vous sur l'emploi demandé, et inscrivez l'heure de votre rendez-vous sur le morceau de papier tout en disant :

Voici le moment important, l'heure où je répondrai
Sans hésiter aux questions qui me seront proposées.
Dieux des accomplissements, voici mon but présent,
AIdez-moi à accomplir cette entrevue sans souffrir.
De moi-même, faites ressortir ce qui est le meilleur,
Et mon emploi rêvé, je l'obtiendrai sur l'heure !

Prenez le morceau de papier et rendez-vous sur le terrain de l'entreprise pour laquelle vous voulez travailler. Enterrez le billet de papier le plus près possible de l'entrée principale, et laissez votre charme travailler pour ovus durant toute la nuit.

 

Pour se faire remarquer au travail

Ingrédients et accessoires :

Une branche de cèdre
Du fil jaune

Rituel :

Munissez-vous d'une branche de cèdre que vous aurez ramassée un dimanche, à midi précis. Placez-la dans votre chambre à coucher et, tous les matins en vous levant, adressez-vous à votre vranche en lui disant :

Cèdre, mon ami, toi qui demeures là dans le silence,
Aide-moi je t'en prie, à me faire remarquer au travail.
Aide-moi de sorte que le ciel m'accorde sa clémence,
Apporte-moi tous les honneurs et toutes les médailles.

Le dimanche suivant, toujours à midi, prenez du fil jaune et commencez à l'enrouler tranquillement autour de la branche en vous concentrant sur votre besoin. Avec toute la force de votre concentration, imaginez, à chaque tour que vous ferez, que vous attirez vers vous tous les honneurs et toutes les récompenses. Voyez-vous comme étant une personne importante dans votre milieu, respectée de tous. Au cours de la semaine suivante(jusqu'au dimanche), continuez à réciter l'incantation à votre lever. Le dimanche suivant, donc, toujours à la même heure, rendez-vous en pleine nature, dans un endroit où vous vous sentez bien, et plantez votre branche dans le sol. Retournez méditer à cet endroit si le besoin se fait ressentir.

 

Pour être dans les bonnes grâces de son employeur

Ingrédients et accessoires :

Une bougie blanche
Une bougie verte
Du basilic
Des pelures d'orange
Des pétales de rose
Un morceau de papier
Un sachet de tissu blanc
Du fil blanc

Rituel :

Afin d'être dans les bonnes grâces de votre employeur, gravez votre nom sur une bougie blanche, et celui de votre patron sur une bougie verte. Placez-les au centre de votre autel (ou de votre espace de travail) à environ 30 cm l'une de l'autre. Allumez-les et préparez un mélange composé de basilic, de pelures d'orange ainsi que de pétales de rose. Placez les ingrédients un à un dans un bol, en répétant à chaque fois :

La bonté pour mon nom t'appelle et t'invite,
Et jamais plus tu ne craindras ma réussite.
(Dites le nom de votre employeur), tu es juste et honnête envers moi,
Dans tes bonnes grâces je suis, tel soit !

Ecrivez maintenant cette même incantation sur un morceau de papier et signez de votre nom. Concentrez-vous sur votre désir pendant que brûleront les bougies, puis, parès une dizaine de minutes, éteignez-les l'une de l'autre, tout en répétant l'incantation et en méditant à nouveau sur votre désir. Le troisième jour, collez les bougies, récitez l'incatation et brûlez le morceau de papier. Placez les cendres dans le sachet de tissu et refermez-le avec du fil blanc. A votre prochaine journée de travail, dissimulez votre charme dans le bureau de votre patron.

 

Pour influencer et manipuler son employeur

Ingrédients et accessoires :

Une bougie noire
Un clou
Des grains de café
Du poivre
Des clous de girofle
Un bol

Rituel :

Si pour une raison quelconque, votre supérieur est toujours sur votre dos et qu'il ne cesse de vous surveiller et de commenter tout ce que vous faites par simple plaisir de vous mettre à l'aise, faites le rituel suivant. Une nuit de samedi, prenez une bougie noire et gravez-y le nom de votre patron à l'aide d'un clou. Allumez ensuite la bougie. Munissez-vous d'un bol et versez-y, en quantités égales, des grains de café, du poivre et des clous de girofle, tout en vous assurant de bien réduire ces ingrédients en une fine poudre. Lorsque votre composition sera satisfaisante, posez vos mains au-dessus et récitez cette conjuration pendant cinq minutes afin de la charger de puissance :

Par les pouvoires que je possède, par la magie de mes ancêtres,
Je lance un charme sur cette mixture afin que rien ne perdure.
Que mon employeur du nom de (dites son nom) agisse à ma guise,
Par un envoûtement de poudres mystiques je déguise.
Mon influence sera telle que je serai en plein contrôle
Ris pour l'instant, mais bientôt tu ne trouveras plus ça drôle !

Placez votre poudre dans un contenant de verre et amenez-la avec vous lors de votre prochaine journée de travail. Une fois sur les lieux, saupoudrez votre mixture près de votre poste de travail et, si possible, dans le bureau de votre supérieur.

 

Pour favoriser une augmentation

Ingrédients et accessoires :

Une bougie bleue
Un objet pointu
Du fenouil
Un morceau de papier
Une feutre bleu
Un sac de tissu
Du fil bleu

Rituel :

Prenez une bougie bleu et gravez-y, à l'aide d'un objet pointu, la phrase suivante : Jupiter, accorde-moi une augmentation. Allumez ensuite la bougie et retranscrivez la même phrase sur un morceau de papier avec un feutre bleu. Prenez une bonne poignée de fenouil et tracez le cercle autour du papier, lequel sera posé à plat devant l'unique bougie de ce rituel. Faites un second cercle, celui-ci autour de la bougie, puis saupoudrez-en légèrement sur le dessus de votre tête. Méditez alors sur votre augmentation, imaginant par exemple votre employeur ent train de vous émettre un chèque. Lorsque votre concentration commencera à faiblir, quittez la pièce et laissez les bougies se consumer. Lorsqu'il n'en restera plus rien, récupérez les restes de cire, les cercles de fenouil ainsi que le morceau de papier, et placez le tout dans un sachet de tissu bleu. Nouez-le solidement avec du fil de même couleur. Portez ce charme sur vous en tout temps lorsque vous serez au travail et,surtout, si vous êtes en présence de votre patron. Si vous décidez de demander verbalement cette augmentation, assurez-vous de laisser discrètement le charme dans le bureau de votre supérieur.

 

Pour faire travailler les autres à sa place

Ingrédients et accessoires :

Du poivre de la Jamaïque
De la canelle
Des clous de girofle
Du gingembre
Des pelures d'orange et de citron

Rituel :

Ce rituel pourra être pratiqué lorsque vous aurez un travail à accomplir que vous aimeriez que quelqu'un d'autre exécute. De plus ce sortilège favorisera plus d'autorité et plus de respect de la part de vos supérieurs et collègues de travail. Un mardi, mélangez les ingrédients (à part égales) dans un bol et réduisez-les en une fine poudre que vous verserez dans un flacon et que vous apporterez avec vous au travail. Répandez-en alors autour de votre bureau ou de votre poste de travail.

 

Pour avoir le contrôle sur les autres employés

Ingrédients et accessoires :

Une bougie violette
Un objet appartenant à la personne à contrôler
Une ficelle

Rituel :

Prenez un objet appartenant à la personne que vous souhaitez contrôler et placez-le devant une bougie violette allumée. Prenez ensuite une ficelle et enroulez-la autour de votre indez, tout en vous concentrant sur cette personne et en fixant l'objet posé sur votre autel en face de vous. Plus vous serez concentré, plus vous devrez serrer la ficelle avec force. Lorsque votre concentration commencera à faiblir, prenez l'objet et, à l'une de ses extrémités, faîtes treize noeuds bien comptés en disant :

(Dites le nom de la personne), toi qui travailles à mes côtés,
Je te contrôle maintenant par cette corde ainse nouée.
Ce que je déciderai, désormais tu devras exécuter.
En mon pouvoir tu es, telle est ma volonté exaucée !

Suspendez le charme dans un endroit sombre et connu de vous seul. Chaque fois que vous voudrez donner un ordre à cette personne, tenez l'objet suspendy par la corde et répétez l'incantation précédente en terminant par l'odre de votre choix.

 

Pour travailler plus rapidement

Ingrédients et accessoires :

Aucun

Rituel :

Dites trois fois cette phrase :

VOLTRIJ PACEMUND

 

Pour ne pas perdre votre emploi

Ingrédients et accessoires :

Une bougie noire ou grise
Du poivre
Du vinaigre
Une petite fiole
Un petit morceau de papier
Un feutre noir

Rituel :

Allumez une bougie noire ou grise, laquelle sera placée au centre de votre autel ou de votre espace de travail. Prenez ensuite un morceau de papier blanc et tracez le carré magique suivant avec un feutre noir, avant de le déposer devant la bougie.



Glissez le papier dans la fiole, puis remplissez-la au dixième de sa capacité avec du poivre ; ajoutez ensuite du vinaigre pour remplir le tout et bouchez votre fiole hermétiquement. Prenez-la maintenant dans votre main gauche et brassez son contenu pendant que vous prononcerez ces mots :

Par cette mixture en cette nuit préparée,
Mon emploi coûte que coûte je garderai.
Car là où maintenant je te jette,
Ma volonté sera ainsi faite !

Portez la fiole sur vous en tout temps au travail et assurez-vous de répandre un peu de son contenu aux alentours du lien où vous avez l'habitude de travailler.

 

Pour recevoir le coup de fil attendu

Ingrédients et accessoires :

Un morceau de papier
Une aiguille

Rituel :

Prenez un morceau de papier et écrivez-y le nom de la personne ou de l'entreprise en demi-cercle deux fois de façon que les lettres se rejoignent aux deux bouts (le tout formant un cercle). Pendant que vous écrivez les lettres une à une, concentrez-vous sur votre désir qu'on vous appelle. Prenez ensuite une aiguille et piquez-la au centre du cercle formé par les noms, tout en poursuivant la visualisation. Déposez le charme près du téléphone et attendez. Selon l'effort que vous aurez fourni, l'appel peut venir dans les minutes ou les jours suivant.

 

Tous ces rituels sont tirés du livre d'Eric Pier Sperandio : L'Ecole des Sorciers et des Sorcières