Se payer la tête des imbéciles est le seul luxe qui n'exige pas de fortune personnelle. (Philippe Bouvard)



Quelques Conseils

 

La première chose que je puisse vous conseillez, c'est réfléchir définissez ce que vous désirez, si vous avez vraiment envie de vous lancez dans la magie, posez vous les questions essentielles ( pourquoi ? comment ? quoi ? où ? avec qui ? ). C'est important de savoir ce que vous voulez, et ça vous aidera partout, dans tout ce que vous faites :)

Ensuite, cherchez, recherchez, analysez, conservez, apprenez tout ce que vous trouvez et qui vous intéresse. Surtout ce qui est important ( correspondances couleurs, jours ...) et les phases importantes ( création du cercle de protection par exemple ).

Vous pourrez ensuite commencer des exercices, de visualisation, de concentration, de respiration ou autres. C'est important, il faut le faire sérieusement pour affiner vos capacités extra-sensorielles et psychiques.

Tenez un livre de votre évolution en matière de magie, ce que vous pensez, vos impressions, vos résultats. Plus tard vous serez heureux de "relire" vos débuts et de voir combien vous avez évolué :)

Ne vous lancez pas dans la pratique trop tôt, vous risqueriez de le regretter amèrement. Attendez d'être prêt pour ça, ce jour-là, vous le saurez, instinctivement.

Ne faites pas de rituels pour faire des rituels, faites les parce que vous en avez besoin, ou que quelqu'un d'autre en a besoin, faire des rituels n'est pas une obligation ...

Voilà, pour le moment c'est tout pour les conseils :)